lundi 23 avril 2018

Et, sans vexer personne


Ce samedi, Dan m’a proposé d’aller voir un « comique ». Il m’a emmenée dans un local, assez bizarre de structure, qui accueille des personnes comme Anne Roumanof, Elie Sémoun, Claudia Tagbo ou Tex. 

Comme c’est lui qui a pris les billets, je lui ai fait confiance quant à l’artiste venu pour nous distraire. 
Nous sommes donc allés voir « Walter ». Or, Walter, je ne connais pas ! Enfin, je ne connaissais pas. En fait, je ne connais que ceux et celles qui passent souvent à la télévision. 

Eh bien, croyez-moi, je me suis bien amusée. 

Cet artiste est formidable. En un peu plus d’une heure, il a parlé de tout et sur tout le monde, en nous faisant rire, parfois très fort, sans vexer personne, et sans dire de (trop) gros mots. C’est un artiste qui gagne à être (encore plus) connu. 

Après le spectacle, Dan avait prévu de manger un petit quelque chose sur place. Oh, ce n’était pas de la grande cuisine étoilée mais j’ai apprécié les plats et le service. De plus, Walter est sorti et nous avons pu lui parler et plaisanter avec lui. C’est un homme charmant. 

Dan aussi est formidable ; il a eu une belle idée. D’ailleurs, le spectacle s’appelle « Formidable ». 
Quelle soirée merveilleuse ! Trois jours plus tard, j’en suis encore heureuse. Je ris encore à certaines situations. 

Bravo Walter, bravo Dan.     

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Tandem Littéraire, gravillons, et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire