vendredi 26 février 2016

MUR(s)MURES



Je ne veux accuser personne mais, des fois, on se demande ! 
D’un côté, les promoteurs font des appartements avec des murs en carton-pâte pour économiser et de l’autre, les psychologues encouragent les jeunes à se défouler. Il ne manquerait plus que les psychologues puissent encourager les promoteurs à faire des murs en carton-pâte pour se défouler.
C’est vrai, quoi ! C’est de la faute à qui ? 

Non, je ne suis pas fâchée mais, des murs qui laissent passer tous les bruits des voisins, au prix où on nous vend l’appartement, c’est quand même intolérable. Surtout que, quand on achète un appartement, on a forcément d'autres appartements voisins, avec des gens dedans. Il faut faire attention, quoi. 

En plus, mon voisin, ce n’est pas un cadeau et, évidemment, son fils n'est pas mieux. 
L’autre jour, il a éternué tellement fort que je l’ai entendu dans ma cuisine. Par réflexe, j’ai dit : « A tes souhaits ! » Normal, je suis une fille bien élevée. Et, ce rustre m’a répondu : « Si je veux. »
Non, mais ! A qui la faute ? 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, SelonCarmen, EcrirePastel et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire