mardi 22 novembre 2016

Être belle à tout prix



J’ai reçu, dans mon courrier, une publicité : j’avais droit, gratuitement, à un produit de beauté et, sans obligation d’achat. 
Je n’avais pas envie de laisser passer ce lot ; ainsi, je suis allé le chercher. Naturellement, Dan m’a accompagnée.

Arrivés au magasin, j’ai donné mon courrier et la vendeuse m’a apporté le fameux cadeau. 
Elle m’a proposé de me montrer comment l’utiliser au mieux pour l’exploiter convenablement et pleinement. 

La voyant joliment maquillée, je me suis dit qu’elle connaissait son métier et pouvait me donner des conseils que j’aurais pu utiliser à bon escient. Après tout, elle avait su se faire belle pour vendre ses produits de beauté.
Alors, la vendeuse m’a montré comment faire et … les autres produits associés. 

Au bout d’une demi-heure, je suis partie avec un sac, gratuit, lui aussi mais, rempli de produits que j’ai dû payer. 

Maquillée par la vendeuse, j'étais heureuse. Dan, quant à lui, avait le regard noir ! 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire