vendredi 12 février 2016

SAINT VALENTIN, dimanche 14 février 2016

Voyons les choses en face. Mon Dan et moi, nous vivons comme tout le monde, attendant le vendredi pour essayer de passer un 'fin de semaine' ensemble. Et, quand je dis passer, c'est plutôt le 'fin de semaine' qui passe. Et, même très vite. 
Deux jours, c'est trop court ; il faudrait pouvoir déplacer le lundi. Avec un jour de plus, je pourrai lui faire mijoter les plats qu'il aime, lui préparer son gâteau préféré et, nous pourrions faire des tas de choses ensemble. Je pourrais m'occuper de lui d'avantage, c'est sûr.
Mais, ce n'est pas tout. Cette semaine, j'ai eu droit à un congé de quelques jours. J'étais "aux petits soins" pour lui, comme on dit. Mais, il faut bien manger et, lundi, je recommence. Eh bien, c'est Dan qui a été le plus affecté par "ma" reprise. 
Etonnant, n'est-ce pas ? 
Ceci dit, il est formidable et, à ce sujet : 

BONNE 
SAINT VALENTIN 
A TOUS LES 
AMOUREUX. 



Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, SelonCarmen, EcrirePastel et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire