dimanche 7 février 2016

RESOLUTIONS POUR L'ANNEE 2016 - I - LE SPORT

Vous avez certainement vu la vidéo que Dan a publiée la nuit du 31/12/2016 au 01/01/2016. Si non, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCH8311r7iHsCVif0OH84hPQ ; c'est la T1,27. 
Bien. Je ne veux pas en rajouter mais, ses résolutions je n'y ai jamais cru et, c'est pour cela que je vis avec lui. Le cœur pur mais, imprévisible. Avec lui, chaque jour est un jour nouveau. 
Dernièrement, il a dit qu'il va se mettre au SPORT ! Hi, hi ! Le soulever du crayon, sans doute
Je vous mets quand même une image. A partager sans modération : tous les hommes sont pareils ! (D'ailleurs, cette affirmation vous évitera d'aller voir ailleurs : c'est ma B.A. de la journée.) 
Bisous, bisous 
Dina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire