mercredi 16 février 2022

La semaine des Amours heureuses

 

Ah, l'amour !

Amour est l’un des mots exceptionnels de notre langue ; il est masculin au singulier et, ce qui est singulier, il devient féminin au pluriel !

Je vous en parle car entre mon Dan et moi, c’est l’amour qui nous relie. L’amour est donc une sorte de colle, aussi ! Mais il n’est pas collant puisqu’on peut se séparer… et être contents de se retrouver.

L’amour réchauffe ! Mais il ne s’additionne pas : 37° plus 37° égale… 37° ! Etonnant, non ? Et pourtant si normal puisque quand on aime, on ne compte pas !

Et puis, tiens ! Quel est le nombre de visages de l’amour ? Et toute logique, puisque nous sommes 8 milliards de personnes, qu’il faut être deux pour s’aimer, il devrait avoir 4 milliards de visages ! Mais cela, c’est e la logique, pas de l’amour car l’amour n’a qu’un visage : le nôtre !

Eh oui ! Pour comprendre, il faut lire : DINA DE DAN Tome 1, Tu en penses quoi ? que vous trouverez en cliquant sur le lien. Ah ! L’amour…

Bonne journée.  

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire