vendredi 18 mars 2022

Ourss attac en Mars

 


S’il y a un film qui a dû me marquer, c’est « Mars Attac ». Surtout l’image où les martiens poursuivent les terriens en disant qu’ils les aiment… alors qu’ils les tuent !

El Ukraine, je ressens la même image ! Le petit poutine qui envahit un pays en disant qu’il ne veut chasser que les « nazis » et tue femmes en enfants… c’est la honte ! Ces images me rendent malheureuse ! Elles sont pleines de bassesse, de veulerie, de mensonge, de poutineries. Faut-il être malheureux pour être aussi méchant !

Là où je me sens accablée, aussi, c’est quand je vois ces femmes et enfants pris pour cible par les bombes russes ! J’en suis abasourdie, attristée.

Il est temps de faire quelques chose, d’aider ces gens qui n’ont rien fait de mal, de mettre fin à ces attaques qui ressemblent beaucoup à un génocide. Que fait l'Europe ?

Bonne journée si vous le pouvez. Moi, je ne suis pas le petit poutine sans cœur et j’en suis troublée.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire