mercredi 15 mars 2017

Blanche-Neige prend le mors-aux-Dents



Je m’étais blottie contre Dan et nous regardions un film d’horreur. 
Je ne peux pas dire que j’aime ce genre de films mais, nous étions là, sur la chaine qui passait le film après les infos et, comme nous étions bien, personne n’avait bougé. 

Personnellement, j’ai une dent contre tout ce qui m’empêche de dormir et, effectivement, quinze minutes plus tard, les cris, les hululements, les changements de lumière, nous ont incommodés. Alors, j’ai ouvert les yeux (Eh bien, oui, je somnolais.) et j’ai, un peu, suivi le film. 

C’était un vieux monsieur qui dormait dans une caisse alors que son château comptait plusieurs chambres et lits. Apparemment, côté cœur, il n’avait rien à se mettre sous la dent depuis longtemps. 
Il s’était mis en tête de conter fleurette à une jeune demoiselle qui montrait ses jolies dents à ses amis dont l’un était un jeune loup dents longues. 
Le vieil aristocrate sachant mentir comme un arracheur de dents incita la belle à mordre à pleines dents à toutes ses promesses et l’amena dans son caveau. La belle serrait les dents pour le suivre car elle pensait avoir la dent dure. 
Mais, voici, le jeune loup qui arrive avec ses amis, armés jusqu’aux dents. Le jeune montrait ses dents. Le vieux aussi ; celle-ci rayaient le parquet et, pendant ce temps, la belle s’enfuit. 
Elle emprunta la voiture la plus pourrie du parc mais, à cheval donné on ne regarde pas les dents et s’en alla, loin. 
Elle reviendra quand les poules auront des dents. 

Décidément, je suis paniquée devant ces films où le héros se casse les dents et le spectateur n’a même pas de quoi se remplir une dent creuse.  

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Elsass-by-Nath et VittorioDenim.
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire