jeudi 12 août 2021

Au temps les gens

 


Ces quinze derniers jours, début du mois d’août, nous avions 13 degrés au thermomètre le matin. Cette semaine, changement de programme, les températures remontent. Ce matin, nous avions 18°. Et j’ai entendu des gens dire qu’il faisait trop chaud.

Je suis consternée. Si 18° c’est trop chaud, que penser du 48,8° relevés hier en Sicile ! Je sais, la voisine me l’a dit : « Si vous aimez le chaud, allez-y, ça nous fera des vacances ! »

Oui, oui, cela aussi je le sais, je devrais arrêter de discuter avec des gens comme elle. D’autant que c’est la même personne qui se plaignait du froid la semaine dernière !

Mais l’idée m’a séduite et j’en ai parlé à Dan. Aussi, nous partons pour une semaine en Italie. Et là, je ne sais pas à qui ‘ça fera des vacances’ mais je sais qui va être verte quand je reviendrai bronzée. Elle va encore se plaindre ! Bof, elle se plaint toujours, alors…

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire