vendredi 8 avril 2022

Pour ou contre... ou le contraire ?

 


Nous y sommes, il faut aller voter. Il y a douze candidats et donc nous avons le choix. Mais, ‘trop de choix tue le choix’ comme dirait mon Dan. Cela m’est "tergal", je lui répondrai, avec moi tu prends "le pli" ou tu "repasseras" ; j’irai voter.

En fait, "satin" à pas grand-chose de démarrer une dispute "la laine" chargé de véhémence. Mais il est "d’où" mon Dan, doux comme du "coton" ! Alors, nous irons voter "ensemble (2 pièces)".

Je passe à autre chose. Ce matin, dans mon calendrier ‘perpétuel’ j’ai lu : « Les chenilles des chars ne deviendront jamais des papillons ». C’est « Le Chat » de Philippe Geluck qui dit cela. Il m’a semblé que c’est tristement de saison.

Conclusion : « Allez voter, pendant que vous le pouvez ! Demain n’est pas sûr ! »

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire