vendredi 25 novembre 2022

Dans l'Esprit de Noël, j'y suis


 

Vous n’en savez encore rien et je viens de l’apprendre : Une de mes histoires a été retenue pour figurer dans le livre « Dans l’Esprit de Noël ». C’est formidable, non ?

C’est celle où Mon Dan ne voulait pas dépenser un sou pour en économiser deux ! Et il y a un dessin que « mon boss à peint » ! Si, si, mon boss à peint… loirs et furets… Ouais, comme dans la chanson !

It’s a joke, évidemment. Mais je suis dans le livre ! Merci Vittorio.

D’ailleurs, vous cherchiez un cadeau pour Noël ? En voilà un qui fera plaisir à tous les coups. J’ai lu sur le site qu’il y a de la rime, de la prose et même un polar de Noël ! Je suis curieuse de le lire en entier.

Si, j’ai le livre. Cadeau ! Mais je ne l’ouvrirai pas avant le 25, le jour de Noël, comme le veut la tradition. Par contre, pour vous, en image, vous avez déjà la couverture. Et vous pouvez lire quelques pages sur le site TheBookEdition.com-Vittorio.auteur.

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire