jeudi 17 novembre 2022

Le numéro 5 by Dina de Dan


 

Un proverbe dit : « Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. » Mais, rassurez-vous, on ne le fera jamais… qui voudrait garder des Parisiens chez soi ! 😁 C’est de l’humour, bien entendu. Comme dans tous mes 5 livres "Dina de Dan".

Par contre, la dernière fois je vous ai présenté la couverture du numéro 4 (de mes livres humour) qui n’est toujours pas édité (ça vient) et aujourd’hui je vais vous présenter la couverture du numéro 5 de chez Dina de Dan : « C’est la faim ! »

Il est en cours de finition. Il faudra attendre encore un peu… pour Noël ? Pourquoi pas. Les 5 en même temps, ce serait un beau cadeau. Et vu le titre, ce sera mon dernier dans ce style d’écriture. (Histoires de couples modernes😉) 

Je pars vers de nouvelles aventures : les livres pour enfants comme "le chien blanc", livre bilingue ou "Le trésor de Thomas", livre illustré.  Mais tous seront axés vers de belles valeurs telle l'amitié, le partage, la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse... Comme Rahan 😏 en fait ! (J'en ai lus quelques-uns quand j'étais petite. Je les piquais à mon père.)

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire