Palindrome : LE BON NOBEL
Cette année encore, mon Dan a reçu un premier prix. Il n’a pourtant pas concouru ! Alors, comment cela est-il possible ?
C’est très simple : ce genre de prix n’est décerné qu’aux personnes vraies, fidèles, honnêtes, désintéressées, faisant preuve d’apathie et n’ayant pas peur de se retrousser les manches : les conjoints. C’est aussi pour cela que, pour le mien, il n’y a que moi qui puisse le lui donner. Et, si nous sommes ensemble depuis tant d’années, c’est qu’il est encore et toujours le meilleur ; « le bon » !
Il n’y a pas de récompense pécuniaire ; ce n’est pas un travail. Il n’y a pas de 2ème place non plus, ce serait déplacé. C’est le prix « Lebon » pour son conjoint épicétoù ! Et si le prix c’est lui qui l’a eu, la gagnante, c’est moi. Eh oui, j’ai « le bon » ! Le bon conjoint.
Donc, je suis heureuse de vous annoncer que ce samedi, c’est restau en tête à tête, mon Dan et moi. Nous avons un prix à fêter. Et tout ce qui est prix est pris.
Voilà, c’est tout.
PS : le livre que j'ai choisi pour cette semaine : La Part du Lion (un clic sur le lien, merci) que je dédie à mon Dan.
Bonne lectures
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire