lundi 6 février 2017

Fête du Sport ; pour Ceux qui Peuvent ou ont le Temps



L’autre soir, nous regardions la télé. Il y avait du sport. Ce n’est pas que cela nous intéressait vraiment mais, ni Dan, ni moi, ne voulions bouger.
Nous étions bien, voilà. Et puis, j’avais eu une journée harassante. 

Pendant un moment, je me suis endormie. Dan a eu la gentillesse de ne pas me réveiller et a continué à regarder le sport. Il s’y est même intéressé car, à mon réveil, il a dit : 

  • Je crois que je vais me mettre au sport. Quand je vois ce que sont capable de faire certains sportifs, un peu de sport, me donnerait une pêche du tonnerre !

Mon avis étant assez proche de celui de Winston Churchill, je n’ai pas répondu. 
Il parait qu’un journaliste lui avait demandé quel était le secret de sa santé et Winston Churchill lui avait répliqué : « Le sport… Je n’en fais jamais ! » 
Et puis, là, je venais de me réveiller, je n’avais pas envie de trop parler. Mais, Dan a ajouté : 

  • Tu devrais en faire aussi.
  • Mais, j’en fais déjà. Et même, je fais plusieurs sports. D’ailleurs, ne dit-on pas ‘faire les courses’ au pluriel ? lui ai-je envoyé.

Et là, Dan ne savait plus où se mettre. Il avait gaffé et il s’en rendait compte. Alors, il a éteint la télé et nous sommes allés nous coucher. 

Quelle idée de mettre du sport le soir !

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Elsass-by-Nath et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire