mardi 14 février 2017

Se Prélasser, Lasser, Assez, dit l'Echo.



Ce dimanche, mon Dan m’a dit : « Pour la Fête des amoureux, nous allons manger au restaurant, en montagne. » 
En montagne, lui ai-je répondu ! Mais, il y a de la neige et, je ne l’aime pas trop ; c’est froid et mouillé. 
« Où est le problème, m’a-t-il dit, nous serons dans un local chauffé et à l’abri. » 

Bon, pourquoi pas. Après-tout, c’était une bonne idée puisque je n’avais pas envie de rester à la maison. Et, nous l’avons fait. Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant en montagne. 

D’abord, nous avons mangé. Oh, ce n’était pas le meilleur des repas mais, nous avons passé une très belle journée car, ensuite, nous sommes allés faire une courte promenade sur un petit chemin près de l’auberge. 
La vue était belle. La neige était là, aussi, partout autour ne nous. Nous avons pris des photos de nous, du paysage et des skieurs. Puis, nous sommes revenus à l’auberge et avons pris un thé bien chaud, pour nous réchauffer, et une tarte. 
Ce n’était pas le local le plus glamour qu’on puisse s’imaginer pour la fête des amoureux mais, dans l’ensemble, c’était beaucoup de plaisir et, simplement. 

Nous avons apprécié ces moments exceptionnels qui nous ont rapprochés et, pas seulement à cause du froid. 

Ce matin, je dormais. J’avoue, je ne pensais pas à la Saint Valentin. Moi, quand je dors, je dors. Dan s’est levé avant moi. Il l’a fait doucement comme pour éviter de me réveiller. Puis, il est revenu et m’a apporté un petit paquet. 
La sortie-repas en montagne n’était pas le vrai cadeau de la Saint Valentin ! 

Heureusement que j’avais prévu le coup ; ces hommes, ils sont si prévisibles ! 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Elsass-by-Nath et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire