lundi 1 janvier 2018

Meilleurs vœux pour 2018 par Dan&Dina



Bonjour et, 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Voilà. Je me suis exprimée ainsi pour la tradition mais, ce que j’aimerais, c’est la paix dans le monde et que plus personne n’ait plus jamais faim.
Mais, cela me semble, actuellement, impossible. Et, cela me rend triste. Et cela me révolte. 

Mais, ce n’est que partie remise, croyez-moi. 
Ce ne sont pas quelques individus pourris de l’intérieur qui pourront continuer à nous empoisonner l’existence.
Il fait que cela change, il faut un meilleur partage des richesses, il faut réduire les différences. Voilà mes vrais vœux

Un personnage de bédé peut-il (elle, dans mon cas) changer l’Humanité ?
Oui, puisque tu viens de me lire ! Maintenant, le problème est aussi le tien. 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Elsass-by-Nath  gravillons, et VittorioDenim.
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire