lundi 22 janvier 2018

Mot de passe et passe le mot



L’informatique, quel gain de temps !

D’abord allumer la machine. Puis, mettre le mot de passe dont on ne voit que des points et ne pas se tromper (à cause des ongles longs) sinon, on recommence. Et on peut utiliser la machine. 

Mais, pour faire quoi ? Qu’est-ce qui est important ? Que peut-on peut faire avec l’informatique ‘plus rapidement’ qu’avec un papier et un crayon ? Je vous laisse réfléchir là-dessus… 

Bien, maintenant, je vais voir si j’ai reçu des messages… il y en a : j’ouvre et… l’écran noir ! 

Qu’est-ce qui se passe ? J’appelle mon Dan. Il laisse son crayon ou son pinceau, selon ce qu’il fait, vient d’un pas nonchalant et décrète : « C’est un virus ! T’aurais pas dû ouvrir la pièce jointe. »
Voilà une journée qui ‘avait’ bien commencé. 

Mais, mon Dan n’est pas qu’un dessinateur, en informatique, il ‘touche’ un peu. Il éteint puis, il rallume en tenant une touche appuyée tout le long. Enfin, il répond à des messages ‘de la machine » et, au bout d’un moment, il remet l’image. Il est fort, je vous dis ! 

Mais, nous avons perdu presque 2 heures. Alors, il est où le gain de temps ! Alors, je recommence : la machine, l’allumer. Mais, vraiment ! Fâchée !!! L :(
 
Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire