mardi 10 avril 2018

Changements... d'heure


Je sais, ce n’est plus d’actualité. C’était il y a plus de deux semaines. Mais alors, pourquoi j’ai encore du mal à me lever ? (Plus tôt !) 

Eh bien oui, j’ai écrit « plus tôt » car mon corps, qui s’était habitué à se lever à une certaine heure depuis cinq mois, ne veut pas se lever plus tôt que cette heure-là ! 
En avançant l’heure « commune », nous avons perdu une heure de sommeil. 

Je ne sais pas pour vous mais, moi, cela commence à me peser, cette histoire de changements ! Je sens que je vieillis et de me sentir plus « vieille », cela me vieillit encore plus ! Il faut que cela s’arrête. 

Naturellement, j’en ai parlé à Dan. Il m’a dit :

  • « Ouais, ça ne me dérange pas. Avant, je me réveillais à 6 heures 30 et je pensais être en retard ; maintenant, je me réveille pareil mais il est 5 heures 30 ! Ouais, ça va pour moi. Il me semble que j’ai une heure de plus dans ma journée. »

Comme quoi, tout est relatif. Juste que je ne peux pas dire « je vais me recoucher » avec tout ce qu’il y a à faire dans la maison. Dur, dur, d’être une femme. 

A propos de ménage, une idée me vient : « Et si on commençait par balayer tous ces vieux d’une autre époque qui nous dirigent ? » Au minimum, nous gagnerions une heure ! 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire