mardi 12 mars 2019

Au restau, reste Oreste


Avec mon Dan, cette semaine, nous sommes allés au restaurant. Nous le faisons de temps en temps, histoire de nous faire plaisir. 

Nous sommes allé près de chez nous. Un nouveau restaurant a ouvert depuis peu et nous avons profité de l’occasion pour essayer autre chose.
Et, autre chose, c’était une pizza. 
Je sais, ce n’est pas le repas le plus original. Quoi que… il y a piiizza et pizzà ! 

Naturellement, nous avons commencé par une ‘bruschetta’. Excellente, pain suffisamment cuit et tomates avec le goût de la tomate. (D’ailleurs, je me demande comment ils font ; ce n’est pas la saison !) Et la ‘mozzà’ était bonne aussi. 

Ensuite, la pizza. Tout était excellent et, surtout, les produits étaient frais. J’ai apprécié cela. La roquette n’était pas cuite et le jambon, coupé fin, mis après la cuisson de la pâte. 

Pour terminer, le dessert, pas trop sucré, était un délice et le café, normal, fort et noir, comme je l’aime. 

Tout était bien. 

Alors, me direz-vous, pourquoi en parler ? C’est normal que ce soit bon. C’est le contraire qui doit être accusé ! 

Eh bien, je vous en parle car j’ai vu le gérant. Je l’ai reconnu, c’était un ami à nous et il a fait semblant de ne pas nous reconnaitre ! Avouez que c’est bizarre comme comportement ! Un ami d’aussi longue date. 
Et, il nous a vus ! Un simple salut de loin, un petit signe de la main, aurait rendu ce repas excellent. Tant pis, il ne sera que bon. 

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire