lundi 20 mai 2019

Vers autre chose


Je me souviens d’une chanson de Charles Trenet qui disait «  Les enfants s’ennuient le dimanche » et, c’est exactement ce que je ressens certains dimanches. 

Il faut savoir qu’en ce moment, Dan travaille beaucoup et tout le temps. Donc, je ne peux pas trop l’embêter. 
Il faut savoir aussi que, pour les gens, travailler à la maison, ce n’est pas du travail ! Et moi, j’aimerais bien pouvoir prendre une semaine de vacances ! 

Mais oui, j’aimerais bien aller visiter une ville, quelque part du côté de la mer ou de l’océan ! L’été se fait attendre et, chez nous, il fait froid et humide. C’est pénible.
Alors, ce week-end, j’ai réservé dans un centre de thalasso. Dan était aux anges, comme on dit. Et moi, j’étais heureuse et comblée. J’ai pu m’évader un peu vers « autre chose ». 

Ce n’est pas simple d’être l’épouse d’un artiste ! J’assume, bien sûr mais, de temps en temps, il faut savoir changer son emploi du temps. 

Naturellement, Dan en a profité pour faire des croquis. Il est incorrigible. Comme si, un jour, il pourra mettre ses héros dans « le bain » ! 
Tout compte fait, pourquoi pas ! Mais, ce qui est génial, c’est d’avoir pu passer deux jours à se relaxer et se prélasser dans une ambiance de détente et ne pas avoir eu cette impression de froid, de cet hiver qui n’arrive pas à nous quitter ! 

C’est tout de même sympathique de travailler chez soi ! 

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire