jeudi 16 décembre 2021

Des Fêtes pas défaites

 

2022 vous tente ? Let's go !

Voilà que s’approchent les Fêtes de Noël et de Fin d’Année où tout sera chamboulé.

La première parce qu’on retrouve la famille avec ses « oh ! » et ses « bah ». Et n’oublions pas non plus ses « bof ! » et « beaufs ! » C’est la fête des enfants et il ne faut pas la rater. Je compte sur vous.L'âme agit... de Noël ! 😊

La seconde parce que c’est le passage à la Nouvelle Année et si on fait le bilan et on prend de bonnes résolutions, les premiers mois, elle sera meilleure. Oui, les premiers mois seulement ; après on oublie et on continue comme avant. Et comme avant on allait vers le bas… bof, on continue ! C’est humain. 😉

Donc, laissez-nous, avant tout cela, vous souhaiter de... 

Bonnes Fêtes de Fin d’Année.

Je ne sais pas si en janvier on se reverra mais faisons comme si… et essayons de tenir parole… au moins pour les premiers mois 😀. Ce sera toujours cela de gagné et il n’y a pas de petite victoire. 

Je remercie aussi Vittorio pour ses excellentes poésies, Antonio pour sa connaissance des villes et Patrick qui ose continuer d'écrire à 4 mains et je vous dis : on continue. Non, mais !

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire