Coucou les amis, je pars en vacances et, pendant 3 semaines, je ne vous verrai pas. Cela va me manquer, je tenais à vous le dire. D’autant que, comme le dit la chanson, « vacances j’oublie tout ! »
Évidemment, j’ai mon Dan mais vous le connaissez, toujours sur ses bédés, toujours du taf en retard, toujours en train de rattraper une planche ou une vignette, toujours son téléphone qui sonne : « Alors, t’en es où ? » Lui, ce n’est pas « plus rien à faire du tout » comme le précise la chanson ! Lui, il a des contrats à honorer, des dates butoir et des charrettes ! (Les artistes comprendront.)
Mais restons dans la poésie, hi-hi. Et puis, pendant 3 semaines, mon Dan fera des planches et moi, je ferai la planche sur l’eau. Lui fera dessins sur dessins et moi… je m’occuperai des miens…. Lui sur ses bulles et moi dans la mienne... mais parlons d’autre chose !
Trois semaines de vacances, cela ne se refuse pas. La mer, le restau, la glace, une visite par-ci par-là… Un peu de changement et de l’air iodé ; de quoi nous refaire une santé. « les vacances, c'est super ! »
C’est tout. Pour le reste, je vous raconterai.
Ah, autre chose ; je m’emmène un livre : « Les Veilleurs ». Pendant que mon Dan fera ses petits Mickeys, j’aurai de quoi voyager. Voyages, voyages… Strasbourg, Berlin, Venise, Rome… Hi-hi ! Sous le parasol.
Bonne lectures
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman ; V.DiMarco et VittorioDenim. N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire