mardi 13 février 2018

Passer son tour

Attention, cette fois-ci, ce ne sera pas drôle. 

Avez-vous remarqué, quand vous êtes à la caisse d’un grand magasin, à la banque ou à la poste, il y a toujours un imbécile qui veut vous piquer votre place !

  • Moi, ce qui m’énerve le plus, me dit Dan, c’est ce guignol qui fait d’une file à l’autre quand je roule. Il gagne une place et ralentit la file de plusieurs minutes. Du coup, il arrive plus tard que s’il allait avec le flux.

Là-dessus, il m’est venu une idée. J’ai dit à Dan : « On va faire un jeu ; il faut trouver à quelle occasion on n’a pas envie de voler la place d’un autre. »
Nous en sommes arrivés à un seul évènement : quand on sait que la mort est au bout. Là, chacun veut passer son tour… 

Maintenant, admettons que celui qui vole la place d’un autre dans une file de voitures arrive à l’endroit précis, au moment précis, où l’autre devait trouver la mort… ça laisse à réfléchir, n’est-ce pas ? 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire