mardi 27 février 2018

Cadeau "élégant"



Dernièrement, c’était l’anniversaire de Dan. 

Je lui ai fait un cadeau et lui ai dit : « Avec ça, tu pourras aller où tu veux. » Il m’a répondu : « Non ! C’est une moto ? » « Nous avons déjà une voiture ; une moto serait superflue ! » « Ah, un VTT alors ! » « Non plus.  Tu pourras aller dans des endroits inaccessibles en voiture, moto ou même vélo. Ouvre. » 

Il ouvre le paquet et voit une paire de gants. Sur le coup, il est un peu étonné mais, il dit : « Génial, j’en avais justement besoin. Merci. » 

Alors, je vous entends dire : « Oh, la radine ! » 
Et pourtant, il a aimé car prendre soin des doigts d’un dessinateur c’est tout de même très important. 

Par ailleurs, ce week-end, nous sommes allés aux skis et là, il était aux anges !
Voyez-vous, un cadeau, ce n’est pas offrir quelque chose de cher ; il n’y a que quelques pauvres riches et beaucoup de pauvres pour continuer à le croire. Non, faire un bon cadeau, c’est combler un besoin. Et, il en avait besoin. Le week-end aux skis, c’était juste un bonus. 

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire