jeudi 3 janvier 2019

Mes Meilleurs Vœux 2019 Pour Vous


Bonjour et, 

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année 2019

Voilà. Je me suis exprimée ainsi pour la tradition mais, ce que j’aimerais, c’est la paix dans le monde et que plus personne n’ait plus jamais faim.
Mais, cela me semble, actuellement, improbable. Et, cela me rend triste. Et cela me révolte. 

Mais, ce n’est que partie remise, croyez-moi. Ce ne sont pas quelques individus pourris de l’intérieur qui pourront continuer à nous empoisonner l’existence.
Il faut que cela change, il faut un meilleur partage des richesses, il faut réduire les différences. Voilà mes vrais vœux. 

Mais, un personnage de bédé peut-il (elle, dans mon cas) changer l’Humanité ? Oui, puisque tu viens de me lire ! Maintenant, le problème est aussi le tien. 

Par ailleurs, ce que vous venez de lire, ce sont mes vœux pour 2018. 
La preuve qu’ils se réalisent !
Car entretemps, comme je l’avais souligné, le 01/01/2018, les « gilets jaunes » sont venus s’immiscer dans le paysage en fin d'année et ils montrent un ras-le-bol du Français opprimé, de la France bafouée, de l’injustice trop flagrante ; ras-le-bol que j’ai dénoncé plusieurs fois durant 2018

Il faut croire que les personnages de bédé ne sont pas pris au sérieux. 

Pourtant, si nos dirigeants m’avaient lue, que de temps et de dégradations épargnées ! 

Le fou du roi (folle pour ce qui me concerne) n’était pas si fou que cela.  

Bref, je reprends du début.
Ami(e) lecteur (lectrice), je vous souhaite une 

Bonne et Heureuse Année 2019
de santé et de prospérité

Je sais, je ne suis qu’un personnage de bédé mais j’ai du cœur, croyez-moi, tout comme vous. Je suis heureuse quand vous m’aimez, quand je vous surprends à sourire sur mes écrits. Et je suis peinée quand je vois que tout ne va pas bien dans notre monde réel.
C’est pourquoi je suis auteure ; c'est pour dire ce qui ne va pas, avec humour, bien sûr, mais je me sens obligée de mettre le doigt là où cela nous interpelle. 

Ah ! Je nous souhaite aussi une année 2019 remplie d’humour et de petits bonheurs.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace , et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire