lundi 7 janvier 2019

Qui est la plus rapide ? C'est Dina.


Dans mon post du 04/12/2018, je vous ai parlé d’un livre qui devait sortir bientôt… C’était le livre que Dan a écrit  et dont le titre est (ou plutôt sera) ‘La bédé avec humour’. 

Alors, il m’est venu une idée : « Et si j’en faisais un, moi aussi ! » 

Ce que j’ai fait et, comme je suis passée par un « éditeur du net », il a pu être publié tout de suite. Et j’ai coiffé Dan sur le poteau car son livre n’est toujours pas édité ; le mien, si ! 
On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

D’ailleurs, je vous mets ci-après le lien si vous voulez l’acheter.
Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés avec « Tu en penses quoi ? » le livre qui va changer votre vie. (Hi, hi !) 

C’est ma vie, notre vie à Dan et moi, votre vie aussi car (comme l’a écrit Dan dans son post du 28/12/2018), nous sommes tous dans le même bateau. Moi, je rajoute : « Nous sommes les rameurs… » (à méditer)
Dans ce livre, je parle de tout, sans tabou, sans fioritures mais avec humour. 

Ma devise : « Souris à la Vie et la Vie te sourira. »
Je ne sais pas de qui est cette citation mais, elle m’a convaincue. C’est pourquoi je la mets en pratique chaque fois que je peux. 

D’ailleurs, la preuve que cela marche, mon livre est en vente avant celui de Dan. Je suis donc de bon conseil. Ah ! L’humour, l’humour… j’en suis séduite. 

Non, Dan n’est pas jaloux ! Les hommes ne sont pas jaloux de ces choses-là, il est « content pour moi ». Mais, moi aussi, je suis contente ! 
D’ailleurs, je vais lui conseiller de passer par l’autoédition. C’est vrai que cela reste dans un cercle restreint et les gains sont nuls mais, moi, cela me convient. Et puis, il parait que grâce à internet on peut toucher des milliers de gens ! Nous allons voir. 

En image, je vous mets la couverture de mon livre de « la vie avec humour » ou « faites l’humour à la vie ; elle ne vous aimera que d’avantage ! » Alors, tu en penses quoi ? Ne suis-je pas intuitive ? 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace , et VittorioDenim
N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire