vendredi 12 mars 2021

Mars en guerre surveillée

 


Comme vous avez pu le constater en ce début de mois, Mars n’est pas content. Depuis que « Persévérance » a (on dit ‘atterri’ pour se poser sur Terre, donc…) ‘ammarsi’ sur Mars, le mois qui porte le même nom est passé du soleil à la pluie et nous a envoyé le vent. Il ne manque plus que la neige ! Moi, j’en ai été étonnée. Autant d’éléments en 10 jours !

Pendant ce temps, Persévérance persévère et se balade sur la planète rouge se moquant des changements d’humeurs du temps terrestre.

Il n’empêche que tout est chamboulé chez nous. Ces intempéries nous portent sur le système. En tout cas, moi, je me suis mise sous les couvertures avec un bon livre et je n’ai pas envie d’en sortir. J’attendrai avril pour jeter un œil au-dehors.  

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire