vendredi 26 mars 2021

Danser le Jerk tout seul, tousseul, tousseul

 

(Dans le titre je vous mets 2 chansons, à vous de trouver 😘)

Le jerk (mot qui signifie secousse ou saccade) était une danse et une musique des années soixante reprise quarante ans plus tard (2008) par un dénommé Thierry Hazard.

C’est une danse qui s’effectue sans contrainte et sans partenaire. C’était le début du divorce des danses en couple ! Et on s’étonne, aujourd’hui (2021), qu'on nous passe à la radio la chanson ‘Danser le Jerk’ du dénommé Thierry Hazard !

Non, ce n’est pas un hasard. C’est le fruit de la pandémie ; chacun chez soi et on danse tout seul. Pas de chance. Il faudra attendre encore quelques temps pour se rabibocher.

Là, moi fâchée et quand, là, moi fâchée faire comme ça… zut, j’avais oublié mon masque ! 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire