vendredi 5 novembre 2021

Après le changement d'heure

 

l'horreur de changer leur heure !

Eh bien, voilà, j’ai changé l’heure à tous mes réveils. Pour tout ce qui est connecté, le changement s’est fait tout seul. (Il y a des données qui sont échangées et changées toutes seules ! Mais, chut, ça ne se dit pas !) Et pas de sentiments, c'est pour tous !

Mais, pour mon horloge interne, comment faire pour me réveiller à l’heure et avoir sommeil à point ? Cela fait plus de 7 mois que je m’étais habituée à cette horaire qu’on appelle heure d’été ! Et voilà que tout à coup, ‘on’ chamboule tout et ‘on’ nous oblige à des heures nouvelles. Mon corps n’est pas d’accord !

Je sens qu’il me faudra du temps… je vais me sentir fatiguée encore un long moment. Le temps que mon corps sente et consente à modifier son biorythme !

Je ne sais pas vous mais, moi, cela ne me convient pas. Il est temps que ces changements changent et que cela cesse, séant si c’est sensé !

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures,  Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire