vendredi 17 juin 2022

Ah, les vacances, moi, quand j'y pense...

 

tout nu et tout bronzé... mais avant, faut y arriver...

De toute évidence, dans deux semaines, en conséquence, commence l’échéance d’une absence (la chance !), pour mon Dan et moi : des vacances bien méritées ; récompense d’une mouvance vers des jouissances à l’autre bout de la France.

Nous allons enfin pouvoir faire… « rien » sans en avoir honte !

C’est génial ; on pourra se prélasser sans se lasser et on nous laissera faire cela en même temps que d’autres gens, qui se prélassent, hélas, pendant que quelques-uns triment à outrance pour leur confort...

C’est cela les vacances : 1 actifs travaille pour 11 inactifs !

En même temps, ces inactifs ponctuels ont travaillé plus que de raison pendant 11 mois pour pouvoir s’acheter 1 mois à ne rien faire ! Étonnant, n’est-ce pas ?

A réfléchir pendant vos vacances…

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire