vendredi 10 juin 2022

Le Nouveau Dina de Dan, le T.2

 


Oui, ça y est, il vient de sortir ! Quoi donc ? Le nouveau Dina de Dan (c’est moi) bien sûr !

Puisque le Tome 1 a pour titre « Tu en penses quoi ? » Naturellement, le nouveau a pour titre : « D’après toi ! » Ce qui me parait logique vu que ce sont des histoires de couples.

Mais, attention, comme c’est de l’humour, le livre peut être lu aussi par les célibataires… ou les remariés… ou les curés… ou les jeunes, etc. « D’après toi ! » peut être lu de 7 à 107 ans. C’est-à-dire : dès qu’on sait lire et jusqu’à ce qu’on n’arrive plus à lire… même avec des lunettes. Donc, il peut être lu même après 107 ans… mais je ne sais pas comment on est après 107 ans ! Quelles sont ses envies, ses forces, ses priorités…   

Remarquez, une idée me vient ; si vos yeux ne sont plus tout neufs mais que vos oreilles entendent, demandez à quelqu’un d’autre, de plus jeune, de vous le lire !

Du coup, je termine quand même par…

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire