jeudi 26 mai 2022

Vacances j'oublie tout... ou presque

 

Je ne pense pas donc je suis... en vacances !

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je suis heureuse et souvent de bonne humeur. Mon Dan me l’a même fait remarquer. Il adore quand je suis active et pimpante.

Il m’a dit : « Quand tu es comme ça, je suis prêt à te suivre partout ! »

Le pauvre, il ne sait pas ! J’ai juste envie d’être en vacance, au bord de la mer, n’importe où. Les beaux jours, plus chauds, et les journées plus longues, me donnent envie de changer d’air. Simplement.

En fait, peu importe où. Juste être ailleurs. Près de la mer, assise à une table avec une glace devant. Ne plus refaire le lit, la vaisselle, les tâches habituelles… les vacances, quoi !

Et c’est pour bientôt. J’adore.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire