jeudi 29 septembre 2022

Avec les premiers frimas de l'automne


 

Il y a à peine 2 semaines, mon Dan disait : « Je n’en peux plus de cette chaleur. Vivement que l’été finisse ! »

Te voilà exaucé mon Danou. L’été est fini. Le matin, il fait 5 degrés. Et l’après-midi, le thermomètre ne dépasse pas les 18° Celsius. Et tu dois sortir le chien ! Alors, heureux ?

Ben non, il n’est pas heureux. Ce n'est pas comme quand il était enfant, à son âge on peine un peu. Et, comme il a tardé à s’habiller autrement, il s’est enrhumé. Résultat, on a dû appeler le docteur samedi... Aussi, mon Dan a passé plusieurs jours au lit. Il retourne travailler aujourd’hui, vendredi.

Vendredi ? Ben oui ! Le médecin a été radin avec les jours de maladie ! Il a donné six jours ! Six jours ? Pourquoi pas 7 ?

Si vous avez la réponse, écrivez-moi.

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire