vendredi 9 septembre 2022

Her Majesty - The Queen

 


J’aimerais, moi aussi, faire un petit clin d’œil d’adieu à la Reine Élisabeth.  Ce n’est pas parce que j’habite loin et en République Française (Région Alsace) que je n’ai pas le droit de le faire. Non, mais !

C’était une personne qui m’a toujours été sympathique. Je ne la connaissais qu’en « télévision » mais, apparemment, elle avait de l’humour et arrivait à ‘imposer’ son point de vue, sans beaucoup parler, tout en étant une femme.

Et puis, j’ai retrouvé une photo qui montre deux amis du photographe entourant la Reine, Her Majesty, grandeur nature paraît-il. Évidemment, ce n’est qu’un poster mais le jeune-homme à droite est un véritable Anglais. C’est vous dire qu’il l’aimait pour l’emmener partout avec lui.  

Ainsi, je peux dire que trois personnes, ces deux jeunes-gens et le photographe, ont côtoyé la Reine… mais elle ne l’a jamais su.

Adieu Queen Élisabeth, vous resterez toujours en nos cœurs.

Quand à vous, amis lecteurs, vous ne perdez rien pour attendre. Vendredi prochain vous aurez droit à mon post sur la vie d’un couple ; le mien ! Et le vôtre aussi par la même occasion. Et, en attendant…

Bonne lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire