lundi 2 janvier 2017

Ouate ? Elle se...



Je suis énervée. 

 

J’étais avec Dan, sur le canapé, en train de boire un café chaud ; je préfère le boire chaud, je trouve cela excitant.

La tasse en main, l’arôme autour de nous, le goût au bout de la langue, naturellement,  nous parlions de café. L’amertume, l’exhalaison, la couleur, tout y était. Le toucher, la vue, l’odorat et le goût profitaient langoureusement. 

 

Soudain, à la télé passe une publicité. Sans doute à cause de celle-ci, la conversation s’est déplacée sur ce bel acteur : Georges. Oui, le choc loup né ! Mais, trop chaud pour certains, vu la réaction de mon Dan. Il a l’esprit noir !

En plus, il croit qu’il est toujours célibataire ! Comme si les mariages de raisons n’existaient pas. Tiens, cela m’empêche de dormir. 

 

Enfin, je fais une pause. Se fâcher pour si peu. 

En plus, il est de mauvaise foi. Il m’a dit qu’en réalité, il est chauve ! N’importe quoi, ces hommes ! 

 

En même temps, de le voir chauve, je trouve cela excitant.

Je comprends pourquoi il a été choisi pour une telle pub ! Sinon, watt else ? 

Hum! Je vous vois en train de rêver... comme je vous comprends. Tiens, je vous fais mes Meilleurs Vœux pour 2017  et j'y ajoute celui-là. (Cela reste entre nous, les filles.)


Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, Dan&Dina, EcrirePastel, Elsass-by-Nath et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire