lundi 4 février 2019

Incroyable, de la neige en hiver !


En ce moment, Dan et moi, nous sommes amusés des informations à la télé, surtout quand les journalistes prennent une mine déconfite pour nous parler du temps ! 

Regardez par vous-mêmes ! Ils nous annoncent que janvier c’est l’hiver ! 
Ils nous bassinent avec 20 centimètres de neige ! Et, quand je dis 20, selon l’endroit c’est juste deux ! 

Allons, soyons sérieux. Qu’il y ait de la neige en hiver, c’est tout à fait normal. Nous ne sommes pas à Tahiti mais au-dessus du parallèle 47° Nord. Que les usagers de la route prennent leurs responsabilités. 
D’un autre côté, quand il n’y a pas de neige, ils nous rabattent que c’est le réchauffement climatique ! Mettez-vous d’accord… avec vous-mêmes ! 

En définitive, Dan a dit : « J’aime bien quand ils parlent de météo ; ça veut dire que le reste n’est pas très grave. » 
Et je suis d’accord avec lui. 

Waouh, en hiver il fait froid et il neige ? 
Et en été, il faut s’attendre à quoi ! A ce qu’il fasse chaud ? Mais, c’est le monde à l’envers, chers auditeurs ! Hi, hi, j’aime. 

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.
 


https://anselmelutin.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire