vendredi 8 janvier 2021

Un peu de voeux pour vous


 

Oh, ne vous méprenez pas, la quantité de mots n’est pas ce qu’il y a de plus important ; c’est la sincérité qui compte. Donc, voici :

Je vous souhaite pour 2021 une bien meilleure année que 2020 !

Et ils sont vraiment sincères. La preuve : m’avez-vous vue sur mon blog en 2020 ? Non. Trop préoccupée. Trop tourmentée. Confinement, pas confinement, confinement à nouveau, aménagements, etc. Je suis fatiguée. Comme dit mon Dan, ce n’est pas de mon âge.

Ce n’est pas de mon âge ! Vous vous rendez compte ce qu’on arrive à dire ? Comme s’il y avait un âge pour râler, se plaindre, interpeler, constater et montrer son mécontentement. Mais, si on ne dit rien, c’est qu’on est content ! Et, j’ai peut-être un certain âge mais je n’ai pas encore les genoux à terre.

Donc, je reprends du service et vous dis à la semaine prochaine.

Bonne et heureuse année mes amis. Nous gagnerons.   

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire