vendredi 30 avril 2021

Séquence repassage

 


Ce matin, c’était séquence repassage. Je n’aime pas cela mais il faut le faire. Je ne peux pas m’imaginer sortir avec un chemisier ou un petit haut fripé.

Mais, comme je n’aime pas cela, une idée m’est venue : pourquoi ne pas demander à mon Dan ! S’il faisait sa partie de vêtements, je n’aurais que la moitié à faire !

Alors, j’ai fait le tri. J’ai fait deux tas, un pour moi et un pour Dan. Et, oh stupéfaction, sur 10 éléments, seulement 3 étaient pour dan ! Et quand j’enlève les sous-vêtements qui ne se repassent pas, il ne reste pas grand-chose pour lui ! Autant tout faire, cela sera mieux fait et fait bien plus vite.

Ah ces hommes ! Ils ont la chance de nous avoir !

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire